Tournoi Loisir 2010

26 avril 2010 - 16:11

Le tournoi L'Huisserie Loisir 2010 se termine sur un succès total de Martigné.

Samedi, (le 24/04/2010) le tournoi loisir du comité organisé cette année par le club de L'Huisserie s'est déroulé. 11 équipes et 70 participants se sont retrouvés et affrontés durant toute la journée à la salle des sports.

L'entente était cordial et sympathique, avec un soleil magnifique. Martigné remporte à la fin de cette journée les deux meilleurs récompenses, l'un pour le tournoi basket, l'autre pour le tournoi baby foot.

Félicitation à eux, qui pour récompense d'avoir récupéré la couronne de champion devront organiser l'édition 2011.

Cette année, les récompenses offertes par le club furent des ballons taille 7 à chacun des joueurs.

Merci au bénévoles qui se sont investispendant plusieurs mois à l'organisation et durant la journée. Merci aux participants pour leur sourire, merci aux partenaires pour leur soutient financier.

Le Président et son bureau.