Fin de saison en fanfarre

17 juin 2010 - 11:35

Les équipes séniors terminent sur une belle note leur fin de saison puisque que chacune de leur coté, elles ont terminé 3ème de leur tournoi respectif.

Tournoi de Changé 28 mai 2010

Après une saison très difficile, les garçons sont allés chercher la troisième place au tournoi semi-nocture de Changé. Ce tournoi, se déroulant le vendredi 28 mai au soir, regroupait 12 équipes répartient en 4 poules.

Composition du groupe D

Saint Ouen Basket Le Genest

L'Huisserie BA

Union Sportive Saint Berthevin

En finissant deuxième de leur groupe, ils se qualifièrent pour les quarts de final les opposants à Martigné. En demi-final, ils retrouvèrent l'équipe de St Ouen Basket Le Genest, futur vainqueur de l'épreuve. Après avoir été écarté des finales, les garçons de l'Huisserie rencontrèrent l'équipe de l'US Laval éliminé avant par l'équipe de Bonchamp. Après une rencontre à sens unique (1 seul point marqué pour l'USL) les séniors masculins remportèrent le match pour terminer troisième du tournoi.

Falicitation à eux pour cette belle place.

Tournoi de Bouère 5 juin 2010

Leur tounoi est à l'image de leur saison. Des sourires, de la hargne, de l'envie et une très bonne entente ça permet de créer de la gagne. La phase de poule, dans la matiné fut compliqué mais grâce à quelque efforts, elles réussirent à se qualifier pour les poules des AS. C'est durant ces poules qu'elles lancèrent leur gnac pour s'envoler vers les huitièmes de finale.

Nos filles en remportant les huitièmes et les quarts par la suite, tombèrent sur une équipe d'un niveau autre. La majorité des joueuses de cette équipe jouaient en jeune région voir en ligue féminine. la rencontre fut difficile mais elles finirent par se faire écarté des finales. La rencontre pour la troisième place se déroula et la conclusion fut une troisième place.

Bravo et bon courage en DF2.

Tournoi des Milles Pates 29 mai 2010

Nos jeunes minimes filles  terminent 7ème du tournoi après avoir été éliminé en quart de final. Un classement très honorable en connaissant leur position en championnat. C'est une très bonne surprise de les voir à cette place, et nous les félicitons.

Bonne ambiance, ce tournoin rassemble la majorité des équipes du département.