Soirée Bolognaise

12 octobre 2010 - 10:36

Après le lotto, la Bolo !!

Alors que la journée Lotto s'est achevée il y a déjà quelque semaine, le club prépare en ce moment même la fameuse soirée bolognaise en partenariat avec le club de football.

Ce sera la deuxième fois que le club participe à l'organisation d ece genre de soirée et nous espérons avoir encore plus de monde pour passer un moment convivial ensemble. les inscriptions sont d'ors et déjà possible, pour tout renseignement s'adresser à la secrétaire Marie-Madeleine Barbot.

Nous recherchons également toutes bonnes volontés afin de nous aider à l'organisation de cette soirée qui je le rappelle se déroulera le 27 novembre à la salle polyvalente de l'Huisserie.

Venez nombreux passer un agréable moment avec nous.