Joyeux Noël et Bonne Année !!

26 décembre 2010 - 19:51

Le club de L'Huisserie, vous souhaite d'heureuse fête de fin d'année.

L'année 2010 s'achève en cette période de fête. Noël et la Saint Sylvestre approchant nous avons tous le coeur autre part que dans le basket et le club.

Malgré tout, après ces fêtes, il y aura de nouveau nos rendez-vous sportif !! Les nouveaux calendriers sont parvenus pour nos jeunes talents. Vous pouvez les consulter sur notre site. Les horaires n'ont pas encore été défini et ne sont donc pas encore indiqués.

Nous pouvons également faire un rappel d'une mangifique victoire de nos seniors filles. Le 8ème de final du Challenge féminin de la Mayenne nous a offert un spectacle qu'on souhaite vivre le plus souvent possible. En éliminant Louverné, ex finaliste 2010, nos joueuses se sont ouverts les portes du prochain tour et qui sait, peut-être plus !!

Encore bravo les filles !!

Le club vous souhaite de nouveau de passer d'agréables fêtes en cette fin de décénie 2000, et espère de belles choses à tous ses adhérents pour la suivante qui commence bientôt !!

Les dirigeants