Challenge Mayennais Quart de finale

10 février 2011 - 17:26

le tirage au sort vient d'être annoncé !

Le challenge de la Mayenne ? C'est repartit pour un tour.

Après une belle victoire au tour précédent contre Louverné, équipe de DF1, nos filles retrouveront cette compétition le 12 ou 13 mars. Le tirage au sort ayant été annoncé, nos joueuses ont un tirage au sort plutôt favorable même s'il faut toujours faire attention aux pièges.

Hélas pour nos supporters, la rencontre aura lieu à l'extérieur et joueront donc contre les filles du club de Bierné Etoile Sportive. Cette équipe evolue actuellement en DF3, ce qui lui permet d'avoir un avantage de 7pts avant la rencontre.

Malgré la différence de niveau, il faut faire attention à ces joueuses qui ont réussi à atteindre les quarts de finale en éliminant l'équipe de Bouère (DF2) au tour précédent. comme vous le savez tous, Bouère joue les premiers rôles de la DF2 comme nos seniors. Bierné s'est également illustrée en éliminant une autre équipe de DF2, le Montsurs USCP.

Elles seront donc difficile à battre, mais nous avons tous confiance en notre équipe pour qu'elle ramène la victoire significative de qualification pour les demi-finale !!

Tout vpos supporters sont avec vous les filles !