Bientôt la reprise

4 août 2011 - 16:33

Petits rappels avant la reprise

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord, l'ensemble des dirigeants du club esperent que vos vacances se passent bien et que vous avez réussi à trouver le soleil.

Ensuite, nous vous informons que les formulaires de demande de licence sont disponibles au secrétariat du club. Ne tardez pas trop à venir les chercher. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer votre visite médicale, cependant pour toutes les catégories jeunes, pensez bien à faire remplir le surclassement par le médecin.

Pour rappel, un certificat médical est valable 3 mois, et il ne nous faut que quelques jours pour obtenir les licences.

Vous pourrez nous rendre les papiers soit au secrétariat du club, soit lors du forum des associations qui aura lieu le samedi 3 septembre à la salle des sports de l'Huisserie.

Secrétariat: BARBOT Marie Madeleine

7 rue des mésanges

53970 L'Huisserie

Bonne fin de vacances et à bientôt sur les terrains