Résumé du match des séniors filles contre Entrammes

6 octobre 2014 - 19:00

Allez les winneuses, je fais un petit résumé du match de samedi comme m avait demandé carole pour le site.

Avec un effectif presque au complet nous jouons contre les voisine d Entrammes.
Le début de match est parfait. Les bleus se mettent dans le rythme en défendant bien et en attaquant de façon très collectif.
Ce jeu nous permet de vite creuser un écart de 10pts et les bleu se trouvent aisément en attaque.Bien sur,il y a des pertes de balles et des shoots ratés, mais l envie de jouer ensemble est le plus fort.Les changements effectués ne modifie pas notre jeu.
Fin de première mi temps Dédé, nous fait une belle contre attaque en finissant allongé au sol avec une entorse. (Hé M....).
A partir de là, notre jeu s emhuhme et nous perdons du terrains.
La tête n'est plus au jeu.

Mi temps.

La deuxième période recommence avec une "Belle envie " des bleus.
AU fur et à mesure , les Rouges retrouvent de l adresse et leur défense nous bloque bien.Quelques erreurs et quelques shoots ratés nous démotive alors que les rouges enchaînent les shoots de loin sur notre Tête.Notre défense souffre .

il reste 2 min et Entrammes passe devant.
On commence à baisser la tête .

On perd le match.

NB: La frustration est logique, vu notre match. La victoire devait pas nous échapper.
Même si tous n 'a pas été pour nous aider, il faut rester positif et se dire à tout moment qu on va gagner et s encourager TOUT LE TEMPS.

Allez les WINNEUSES , c'est une défaite, mais vu le jeu de la première , je vous promets des victoiressssssssssssssssssssssssss