l'Huisserie Basket Association : site officiel du club de basket de L'Huisserie - clubeo

30 décembre 2014 à 13:58

Résumé du match Séniors Filles Cossé - L'huisserie

Départ à 6 dont hélène avec tendinite, le match s'annonçait compliqué face à une équipe haut de tableau qui joue la montée.

Comme prévu , les noirs commencent le match par une zone presse.

Les Bleus démarent leur match avec une bonne défense qui empêche les noirs de marquer et enchaîne sur des monter de balle rapide qui fini sur des contres attaques et qui détruit leur zone presse.
Les 2 équipes sont dans leur match, et le score reste très serré.
Les bleus savent que le match va être long et que les efforts donnés sur la zone presse pour jouer rapide se font sentir dès la fin de la première mi temps.

Carole Barbot baime se mettre en difficulté et possède déja 4 fautes en une mi temps.
La deuxième mi temps repart, et cossé à l'air épuisé.Les bleus passent devant au score et continue à très bien défendre.Les jambes commencent à fatiguer et ça se fait ressentir sur l attaque, perde de balle , shoot facile,etc.
Mais on reste devant à 5 min de le fin du match.
Les temps morts permettent aux filles de respirer , mais les noirs sont dans le même état de fatigue.
Maintenant , les minutes cruciales arrivent.
Les bleus se battent des 2 cotés du terrain, apparemment trop car les arbitres nous sifflent 2 passage en force en 1 minute , se qui permet à cossé de passer devant.
Les bleus ne lâchent rien, mais la fatigue et les crampes sont bien la pour certaines.Nous arrivons plus à marquer et cossé remporte le match de peu.

Bilan : Bravo les filles, pour cette combativité, cette envie de jouer, de rien lâcher, les victoires vont revenir c'est obligatoire.

Allez bonne fête de Noel,