Finales départementale

Du 15 mai 2010 au 16 mai 2010
Azé

Description

Les finales départementales, le rendez-vous de l'année pour le basket Mayennais. Les champions toutes catégories, à l'exception des poussins et mini-poussin, se rencontrent pour un dernier affrontement dans une salle chauffée à bloc. Cette année, Azé sera organisateur de l'évènement, souhaitons leur bon courage.

Rendez-vous à partir du 15 mai et jusqu'au 16 mai à Azé pour participer à la grande fête du basket Mayennais. Jeunes et moins jeunes apprécieront cet évènement particulier où tout le monde fête le basket avec passion.

Photo : L'équipe cadette 2009 après leur victoire aux finales départementales au dépends du Bourgneuf la Forêt