l'Huisserie Basket Association : site officiel du club de basket de L'Huisserie - clubeo

15 juin 2012 à 21:29

Assemblée générale

Bilan de la saison et mise en place de la prochaine saison...

La saison s'est achevée en ce jour d'assemblée générale.

Rappelons que cette saison, notre bureau était peu étoffé puisque personne ne s'était porté volontaire pour être notre président. Le bureau était donc composé de Marie-Madeleine Barbot en qualité de présidente par intérim et de secrétaire et de Nicolas Barbot en tant que trésorier.

Après un mot de la présidente par intérim, l'assemblée générale a commencé avec comme toujours, les bilans sportif et financier. Charge ensuite aux personnes présentes de se présenter pour étoffer le bureau et péréniser le club.

Les bilans sportifs:

• les mini poussins ont passé une excellente saison à la découverte du basket à travers différents plateaux et les tournois d'Halloween au stade lavallois ainsi que d'Evron en fin de saison.
  • Les poussins
  • Les minimes filles
  • Les cadettes
  • Les séniors filles ont connu une saison difficile. Après 2 montées consécutives, il fallait se mesurer au plus haut niveau du département. Malgré une saison longue et pas toujours facile, le maintien a été acquis et l'année prochaine ne pourra qu'être meilleure.
  • Les loisirs

Du point de vue financier, tout va bien puisque suite à une erreur du comité la saison dernière, le solde de cette année est positif d'environ 600 euros sans que nous n'ayons eu à organiser différentes manifestations, cependant il faudra penser à le faire la saison prochaine.

Par la suite, nous avons élu le bureau pour la prochaine saison, celui-ci sera composé de:

• Monique Chapron au poste de présidente
  • Bruno Cabanes au poste de vice-président
  • Marie-Madeleine Barbot au poste de secrétaire
  • Nicolas Barbot et Frédéric Néa au poste de trésorier et trésorier adjoint

De plus, des comissions ont été créees afin de répartir au mieux toutes les tâches.